logo 2

 

Danses Tahitienne :

La souriante tahitienne Titaua Largo-Izal a rejoint la métropole en novembre 2010. Elle a intégré les associations des Polynésiens de Nantes (Heirautini) et de Plessé (Motu Hoa) en tant que professeur et chorégraphe en danses tahitiennes.

Les danses les plus répandues que Titaua souhaite enseigner lors de ses stages sont l’Ote’a - une danse spectaculaire rythmée par le son des percussions – et l’Aparima, danse langoureuse accompagnée par des guitares et ukulélés, inspirée des scènes de la vie de tous les jours. Comme la plupart des Tahitiens, Titaua porte ces danses en elle et peut mieux que personne enseigner cet art exigeant. Selon elle, la principale difficulté de la danse tahitienne, c’est ce fameux déhanché sans bouger le haut de son corps. La coordination des bras et des hanches, ainsi que la bonne compréhension des rythmes sont aussi essentiels pour progresser dans cette discipline. Les stages de Titaua seront consacrés uniquement aux techniques féminines de la danse tahitienne dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Initiation gratuite: Samedi 17 septembre 14h-15h30

Stage:

Débutant: les samedis 13h30-17h30

Moyen/avancé: les dimanches 10h-13h 14h-17h

22/23 oct, 12/13 nov, 21/22 janv, 25/26 fév, 18/19 mars, 22/23 avril, 27/28 mai

illustra 1

contact

Titaua Largo-Izal 

 

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.